Description du poste :
Nous recherchons un(e) téléconseiller(ère) pour rejoindre notre équipe, Vous serez responsable de répondre aux appels téléphoniques des clients, de fournir une assistance et des conseils, et de résoudre les problèmes.
Responsabilités:
- Réceptionner et traiter les appels entrants de nos clients
- Répondre à leurs questions et demandes d’informations
- Proposer des produits ou services complémentaires
- Gérer les réclamations et gérer les plaintes
- Suivi des commandes et suivi de livraison
- Gérer les demandes de service après-vente
- Si besoin backoffice (traitement des mails, chat)
Votre profil:
- Maîtrisez – vous parfaitement la langue française, à l’oral et à l’écrit
- Vous avez une première expérience en téléphonie ou en relation client
- Vous êtes à l’aise au téléphone et avez un bon relationnel
- Vous avez un esprit d’équipe
- Vous avez le sens de l’écoute et de la communication
Les avantages:
- Poste en CDI
- Salaire fixe
- 2 jours off
- Formation rémunéré
- Opportunité de travailler de chez soi même
Equipement requis :
- Un PC ou un ordinateur portable (Windows 10 Pro ) si possible 2 écrans
- Une très bonne connexion internet
- Un Casque USB avec microphone
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