Présentation de la Société:
Abrar Center, filiale du groupe Abrar Invest, est une société de promotion immobilière spécialisée dans le développement et la vente des appartements du logement économiques, des appartements moyens standing, des commerces, des lots de terrains viabilisés et des bureaux.
II- Principales missions du téléconseiller :
Les missions du téléconseiller au sein d’Abrar Center se présentent comme suit: ▪ Analyser les demandes des prospects & clients et assurer un traitement optimal ▪ Répondre à toutes les demandes d’informations du prospect/client et l’orienter vers le service concerné ▪ Transformer les demandes d’informations en RDV de visites et veiller à la concrétisation de la visite sur site ▪ Satisfaire et fidéliser les clients au travers d’une écoute active, d’une information adaptée à leurs besoins et un conseil personnalisé. ▪ Répondre à toutes les réclamations du prospect/client et l’orienter vers le service concerné ▪ Assurer un suivi de la qualité des prestations rendues et s’assurer de la satisfaction des clients ▪ Rédiger les rapports d’activité périodiques
III- Profil recherché:
▪ Niveau d’études Bac+2/3
▪ Expérience obligatoire en télévente de minimum 1 an
▪ Aisance verbale et relationnelle, esprit d’équipe, implication et engagement ;
▪ Sens du service, de la qualité et du résultat ;
▪ Parfaitement bilingue « Francophone/Arabophone » ;
▪ Dynamisme, résistance au stress ;
▪ Discours clair, concis, court et concret ;
Informations complémentaires
- Adresse la colline lot n 11 sidi maarouf casablanca
- Niveau d'éducation bac+2
- Expérience 0-2 ans